Crayons de couleur Prismacolor Premier


Ça faisait déjà plusieurs semaines que j’avais envie d’avoir des crayons de couleur de qualité et plutôt gras.

Après quelques recherches sur internet et essaies en magasin j’ai fais mon choix : des Prismacolor Premier.

Cette semaine j’ai  donc craqué ! Je me suis offert un coffret de 72 crayons de couleur Prismacolor Premier 🙂

Les crayons sont enfin arrivés et je ne suis pas déçue de mon achat, ils sont fabuleux ! Ce matin je me suis sentie comme une petite fille le matin de Noël  😉 

crayons de couleur prismacolor premier 1

Le choix des couleurs est extrêmement riche, la mine est grasse comme j’aime, pas besoin d’appuyer pour avoir de la couleur.

Les couleurs se mélangent bien et ça c’est vraiment agréable.

crayons de couleur prismacolor premier 3

Je sens que je vais bien m’amuser pendant les vacances.

D’ailleurs, pour protéger les crayons et les emmener avec moi en toute sécurité, j’ai aussi pris une pochette qui protège les mines et se roule pour prendre moins de place.

crayons de couleur prismacolor premier 2

crayons de couleur prismacolor premier 4

Vous imaginez bien que je n’ai pas résister à tous les essayer 🙂

Et voici le résultat :

crayons de couleur prismacolor premier 5

Les 72 couleurs sont éblouissantes, je vais tout de suite ressortir les livres de coloriage ! 

Si vous aussi vous êtes tentés vous pouvez trouver les crayons et la pochette sur Amazon :



8 Comments

  1. Clara

    2 juillet 2016 at 22:48

    waaaw, j’avoue que tout cela me donne envie 😉 je viens de découvrir ton blog et je compte y faire un tour 1 fois par semaine, ce sera une habitude à noter dans mon « bullet journal » qui n’en n’est pas vraiment un haha 🙂
    Peut-être que je me lancerai dans un blog dans quelque temps, j’y pense de plus en plus…
    Bonne continuation ! 😀

    1. Karolina

      2 juillet 2016 at 23:00

      Salut Clara !
      Merci pour ton message 🙂
      Le plus dur est de se lancer 😉
      Au plaisir de te lire un de ces quatre !

  2. Edea

    7 août 2016 at 21:53

    C’est rigolo je continue à découvrir ton blog et je vois que nous avons les mêmes goûts en matière de crayons de couleur ! Ton nuancier m’a donné envie de m’en faire un dans mon Bujold allez hop je m’y mets de suite !!! Ma première boîte je l’ai depuis 9 ans je l’avais acheté sur Ebay.ca à l’épique car introuvables en France puis j’ai complété un peu en les achetant à l’unité en fonction de mes besoins.

    1. Karolina

      8 août 2016 at 16:32

      Le nuancier m’aide à choisir les bonnes couleurs.
      J’ai l’impression que parfois il y a une différence notable entre la couleur de la mine et celle du bois.

  3. Eva

    8 août 2016 at 16:30

    Je viens de découvrir ton blog et je sens que je vais l’adorer. Je vais continuer à me promener dans les différentes rubriques qui m’intéressent toutes.

    1. Karolina

      8 août 2016 at 16:33

      Bonjour Eva !
      Je suis contente que ça te plaise, soit la bienvenue 🙂

  4. Claudie

    13 septembre 2016 at 22:11

    Bonjour, je découvre ton blog aujourd’hui car je me lance dans le Bujo. J’ai eu un Memomaniak pendant 3 ans, puis un agenda classique à customiser. Mais ni l’un ni l’autre ne me convenait. Depuis 2 jours j’écume le net pour mon propre bujo qui démarre officiellement fe week-end. Merci pour les différents articles de mise en page. Je faisais plein de listes (que je perdais souvent), maintenant tout sera réuni dans un même cahier. J’utilise les autocollanrs restants de mes Memomaniak.
    Comme toi, j’ai lu La magie du rangement cet été…mes tiroirs sont bien rangés maintenant !
    Pour les crayons : très bin choix, les miens me suivent partout depuis 8 ans !
    A très bientôt !

    1. Karolina

      14 septembre 2016 at 17:25

      Bonjour Claudie !
      Bienvenue dans le monde magique du bullet journal 😉
      Personnellement le bujo a changé ma façon de m’organiser et j’apprécie vraiment ce changement.