Inspirations pour vos pages hebdomadaires


10 modèles de pages hebdomadaires

Que font la plupart des bujoteurs le dimanche après-midi ?

Ils préparent les pages de la semaine à venir !

Alors pour celles et ceux qui sont en manque d’inspiration pour leurs pages hebdomadaires, je vous propose 10 modèles pour vous donner des idées.

Commençons par 2 modèles très simples :

bullet journal bujo layout display semaine pages hebdomadaires

bullet journal bujo layout display semaine pages hebdomadaires

Ils sont très classiques, mais je les aime bien. Je préfère tout de même le premier vu que je travaille du lundi au jeudi. Donc la page de gauche est plutôt pro et celle de droite est complètement consacrée au perso.

On peut aussi ajouter des modules supplémentaires :

bullet journal bujo layout display semaine pages hebdomadaires
Taches à gauche et journées disposées à la verticale.
bullet journal bujo layout display semaine pages hebdomadaires
Calendrier hebdomadaire sur la gauche et modules sur la droite.
bullet journal bujo layout display semaine pages hebdomadaires
Une variante encadrée du modèle classique.
bullet journal bujo layout display semaine pages hebdomadaires
Calendrier hebdomadaire en carrés.
bullet journal bujo layout display semaine pages hebdomadaires
Une autre variante des journées à la verticale.
bullet journal bujo layout display semaine pages hebdomadaires
Journées à la verticale façon agenda avec des modules complémentaires.
bullet journal bujo layout display semaine pages hebdomadaires
Une autre variante du calendrier à gauche et modules à droite.
bullet journal bujo layout display semaine pages hebdomadaires
Calendrier en haut, modules en bas et beaucoup de place pour l’écriture.

Vous pouvez personnaliser les modèles en fonction de vos besoins et n’hésitez pas à nous les partager pour les futurs inspirations. 

Bujotement votre !


26 Comments

  1. Catherine 8 août 2016 at 01:51

    J’adore la dernière ! C’est exactement ce qu’il me faut ! Merci, 🙁

    1. Karolina 8 août 2016 at 16:29

      Contente que ça te plaise 😉

  2. Merillou 8 août 2016 at 13:25

    Merci pour les personnes en panne d’inspiration ?

  3. linda 25 août 2016 at 17:10

    Bonjour. Qu est ce que les Trackers. Gratitude et les Goals? Svp merci. Bonne fin de journée

    1. Karolina 25 août 2016 at 17:19

      Bonjour Linda !
      Soit la bienvenue 🙂
      Il y a un autre article qui explique les différentes rubriques : http://journalingaddict.fr/bullet-journal-rubliques

  4. 10 modèles de pages mensuelles - Journaling addict 26 août 2016 at 17:04

    […] le succès de l’article sur les modèles de pages hebdomadaire, je me devais de vous en proposer un avec des modèles de pages […]

  5. Organisation - tayiam | Pearltrees 28 août 2016 at 22:44

    […] La recherche et la réflexion a pris deux semaines, entre le style des feuillets, les sections que je souhaitais (tout a commencé par l'envie et le besoin d'un répertoire 'papier'), le système d'attaches, … Inspirations pour vos pages hebdomadaires – Journaling addict. […]

  6. Abyna 2 septembre 2016 at 11:18

    Wahou, jamais vu un article recensant autant de variétés ! C’est génial, je vais pouvoir changer et tester ces différentes vues ! Merci

    1. Karolina 2 septembre 2016 at 12:53

      Salut Abyna,
      Soit la bienvenue !
      J’espère que tu trouveras ton bonheur 🙂

  7. Nanny31 3 septembre 2016 at 01:37

    De super exemples bien sympa. Le dernier retiens mon attention. Merci de ce partage.

    1. Karolina 3 septembre 2016 at 08:23

      Salut Nanny31,
      le dernier c’est aussi celui que j’utilise en ce moment 😉

  8. Comment débuter un bullet journal ? - Journaling Addict 22 octobre 2016 at 16:36

    […] Les pages hebdomadaires prennent généralement une double page avec un format par jour déjà prédéfini. Il convient aux personnes qui ont plutôt des journées moyennement chargées. Vous pouvez vous inspirer d’un de mes précédant article : 10 modèles de pages hebdomadaires. […]

  9. Marie-Perrine 23 octobre 2016 at 20:05

    Bonjour, je m’interroge quant à la rubrique appelée « eau »:
    Qu’est ce que ça veut dire? Hihi, je suis curieuse 😉

    1. Karolina 23 octobre 2016 at 21:14

      Bonsoir Marie-Perrine,
      C’est pour suivre si tu as bu assez d’eau dans la journée. Ici un carré correspond à un verre de 250ml.
      Les 8 carrés représentent 2 litres d’eau.

      1. Sylvie F-W 19 janvier 2017 at 20:01

        Ah super, c’est ça qu’il faut que je fasse. Merci pour l’idée

  10. Ayleen & Kyban 2 novembre 2016 at 11:33

    Très jolies idées ! Ça m’inspirera surement pour 2017 🙂

  11. Ferrer 13 décembre 2016 at 19:42

    Je suis en train d’y reflechir ine presentation a l’horizontale et une autre a la verticale je vais alterner les deix et voir laquelle est la plus pratique . J’ envoierais des exemples et les critiques de chacunes

    1. Karolina 16 décembre 2016 at 18:07

      Tu as raison, il n’y a rien de mieux qu’essayer pour voir ce qui te correspond le mieux.

  12. Les usages sont prioritaires sur les outils | Economie Intuitive 4 mars 2017 at 08:35

    […] pour les usages des utilisateurs, il est fascinant de parcourir le web à la recherche de photos de bullet journal. Chaque utilisateur réinvente la page en fonction de son besoin. Dans ce cas il n’a pas […]

  13. KhuKirmu 1 mai 2017 at 23:00

    Bonsoir,
    Que veut dire PAS dans la seconde photo de la section « On peut aussi ajouter des modules supplémentaires : » ?

    1. Karolina 1 mai 2017 at 23:44

      Salut KhuKirmu,
      Dans la colonne « pas » je note le nombre de pas (marche) que je fais par jour. J’essaie d’être au moins à 8000/jour en moyenne.

  14. Mamiely 24 juin 2017 at 10:01

    mamie bientôt à la retraite, je viens de découvrir le bujo. Je vous remercie de la clarté de votre blog. Depuis longtemps je voulais me faire un journal pour garder une trace de toutes les choses qui font ma vie. J’ai essayé de nombreux agenda organiser, mais aucun ne m’a vraiment plu. Par contre je suis séduite par le bullet journal. Merci pour tout le beau travail que vous faites.
    Une question d’organisation qui me turlupine : comment faire une page hebdomadaire de garde d’enfants (mes petits enfants). Entre les sorties d’école, les vacances scolaires, les jours garde-malade, les nuits de baby-sitting, etc… qui varient selon chaque enfant, j’ai bien du mal à m’y retrouver facilement. Les parents m’appellent pour me dire : »tu n’as pas oublié que tu dois aller chercher E. à la sortie de l’école… »
    Un petit coup de pouce serait bienvenue, mais je vais m’y pencher sérieusement.