10 modèles de pages mensuelles


Après le succès de l’article sur les modèles de pages hebdomadaire, je me devais de vous en proposer un avec des modèles de pages mensuelles 🙂

Voici les 10 modèles que j’ai sélectionné pour vous :

bullet journal page mensuelle pages mensuelles monthly layout spread 1

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 2

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 3

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 4

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 11

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 6

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 7

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 8

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 9

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 10

Il est bien sur possible de les colorier pour plus de gaieté, mais j’aime aussi ce côté « brut ».

Je vais tout de même les colorier et je publierai le résultat sur Instagram 🙂


Mise à jour du 27 août

Voici le résultat avec des couleurs :

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 20

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 21

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 22

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 23

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 24

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 25

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 26

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 27

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 28

bullet journal page mensuelle monthly layout spread 29


21 Comments

  1. Organisation - tayiam | Pearltrees

    28 août 2016 at 22:41

    […] La recherche et la réflexion a pris deux semaines, entre le style des feuillets, les sections que je souhaitais (tout a commencé par l'envie et le besoin d'un répertoire 'papier'), le système d'attaches, … 10 modèles de pages mensuelles – Journaling addict. […]

  2. Bullet Journal, les rubliques - Journaling addict

    2 septembre 2016 at 16:33

    […] Plus de modèles : 10 modèles de pages mensuelles […]

  3. Sweet flamant rose

    30 septembre 2016 at 13:41

    Quel blog génial enfin en français! Je viens d »adopter le bujo et en recherche d’inspiration et petits trucs et astuces je suis bien heureuse de tomber sur ton blog.

    1. Karolina

      30 septembre 2016 at 13:46

      Merci 😉
      Soit la bienvenue !

  4. Bullet Journal : le Buzz ! |

    7 octobre 2016 at 10:34

    […] Pour chaque mois, une double page avec le planning mensuel > 10 modèles de pages ici […]

  5. Aliselle

    13 octobre 2016 at 18:23

    C’est un peu le hasard qui m’a amenée ici…. Et là: que du bonheur!… Je suis ravie de découvrir tes jolies pages mensuelles et vais de ce pas jeter un oeil sur les pages hebdomadaires…. Moi qui voulais réaliser un agenda pour ma filleule mais qui manquais d’inspirations, me voilà comblée!…. merci pour ce partage…
    Très belle soirée à toi

    1. Karolina

      14 octobre 2016 at 19:48

      Bonjour Aliselle !
      Merci pour tes compliments 🙂
      Je viens de faire un tour sur ton blog, dis donc, elles sont magnifiques tes photos !!! Bravo !
      Je suis aussi une grande passionnée de plantes et de toute la biodiversité que l’on trouve dans la nature 🙂
      Et tes créations sont super belles, quelle créativité !
      Je me bookmark ton blog ! J’adore <3
      Bon week-end

  6. Thici

    21 octobre 2016 at 17:24

    Bonjour,

    Nouvelle venue dans le monde du Bujo, je me suis lancée dans la réalisation du mien. Toutes les idées que tu mets à notre disposition est une vraie source d’inspiration. C’est très joli tout en étant abordable, on n’a pas besoin d’être une grande dessinatrice !
    Je suivrais attentivement ton blog !
    Merci !

    1. Karolina

      23 octobre 2016 at 21:16

      Bonjour Thici !
      Merci pour tous tes compliments !
      Soit la bienvenue dans le monde merveilleux du bujo 😉

  7. Comment débuter un bullet journal ? - Journaling Addict

    22 octobre 2016 at 16:29

    […] Utilisez ensuite une ou plusieurs pages pour créer votre calendrier mensuel. Vous pouvez vous inspirer d’un de mes précédant article : 10 modèles de pages mensuelles. […]

  8. sandra

    26 octobre 2016 at 14:03

    jaime beaucoup bonne continuation
    Xo Xo

  9. Laurence

    31 octobre 2016 at 09:24

    Excellente initiative pour la communauté. Tes posts sont très inspirants !
    Merci beaucoup pour ta contribution.. ?

    1. Karolina

      1 novembre 2016 at 12:39

      Bonjour Laurence,
      Merci beaucoup pour tes compliments 🙂
      Bonne visite 😉

  10. noulou

    27 novembre 2016 at 11:43

    A y est ! j’ai acheté mon carnet hier (moleskine bleu pointillés), et je viens de faire mon 1er planning mensuel grâce a tes inspirations ! Merci beaucoup, c’est très joli et pratique ! (je parle de ton blog, pas encore de mon bujo nouveau né !)

    1. Karolina

      28 novembre 2016 at 00:38

      Bonjour Noulou !
      Merci pour ton message 🙂
      Félicitations pour ton acquisition ! Un carnet tout neuf c’est super excitant 😉
      Bon bujotage !

  11. angie

    4 décembre 2016 at 19:07

    comme les personnes précédentes ravie de trouver un site aussi inspirant je viens de m’abonner a ton blog je vais pouvoir me lancer prochainement 😉 je suivrais donc tes publications avec attention merci pour ta créativité et ton partage

    1. Karolina

      4 décembre 2016 at 23:52

      Salut Angie,
      Merci beaucoup pour ton message et tes compliments ? ça me va droit au cœur.

  12. cap'woman

    4 janvier 2017 at 17:26

    C’est quand je tombe sur des blogs comme celui ci que je me dis que j’ai raison de continuer de croire en l’être humain et en ses qualités!
    Alors un grand merci pour ce temps consacré et un autre grand merci pour le partage! Bonne continuation

    1. Karolina

      5 janvier 2017 at 10:21

      Merci beaucoup pour ton commentaire et tes encouragements, ils me vont droit au cœur <3
      Bonne année !

  13. Aurélie

    24 janvier 2017 at 21:16

    J’adore vraiment le rendu des bullet journal, mais j’ai peur que cela me prenne beaucoup trop de temps.. surtout que je ne suis pas forte en dessin, calligraphie.
    Mais tes models sont très beaux *-*

    1. Karolina

      25 janvier 2017 at 22:55

      Salut Aurélie,
      Bienvenue dans le monde merveilleux du bujo !
      Il ne faut pas avoir peur 😊
      Dans la vie de tous les jours je ne décore pas toutes mes pages, je me laisse ça pour le week-end. Mais ce n’est pas une obligation. Le but premier est de combattre la procrastination et de t’aider à t’organiser.