Retour à l’école #2 : la rentrée (2)


Ma dernière rentrée remonte à il y a un peu plus de 10 ans ! Déjà !?! Ça ne me rajeunit pas tout ça… 

Ça fait deux semaines que j’ai repris le chemin de l’école et j’ai commencé un MBA en Management et Conseil en Systèmes d’information. Le rythme travail + formation est assez lourd mais la motivation est là !

J’ai fouillé internet et les réseaux pour trouver de l’inspiration grâce aux  étudiants bujoteurs. Grâce à votre aide j’en ai découvert quelques uns sur Instagram et je suis complètement bluffée par tous ces cahiers de notes si bien tenus.

Voici quelques comptes Instagram qui ont retenus mon attention :

Si vous connaissez d’autres comptes d’étudiants ou même d’enseignants, je suis preneuse ! N’hésitez pas à me les partager en commentaire ou sur les réseaux sociaux.

Je me demande si j’arriverai à faire aussi bien ou si mon carnet de cours ressemblera à mon carnet « moche » du travail (cf article et photos ici). Il y a du boulot mais je vais faire de mon mieux !

”Signature”

3 Comments

  1. Y-Lan 8 octobre 2018 at 10:20

    Waw, j’admire ton courage ! Les MBA me font peur, je ne me vois pas du tout reprendre la route de l’école (et pourtant, j’adore apprendre) ! En tout cas, les exemples que tu montres ici sont sublimes ! Je pense que j’aurais aimé avoir d’aussi beaux cours à l’époque du lycée/de la prépa !!!

    1. Karolina 20 octobre 2018 at 12:50

      Coucou Y-Lan,
      Ça fait un mois maintenant et ça se passe bien.
      Le plus dur c’est de bosser 6 jours toutes les 2 semaines.
      Si tu as envie d’en faire un il ne faut pas hésiter 😉

  2. Almerya 3 novembre 2018 at 13:16

    Magnifiques !
    J’ai enfin acheté un joli carnet pour commencer un BuJo. Je voudrais y inclure des pages spéciales pour mon suivi de master et être productive. Mais les exemples sont si jolis (et le carnet aussi) que j’ai peur de me lancer et de tout abîmer. Je suis depuis plusieurs semaines ton blog qui m’a aidée dans les choix d’achats et me sert de guide pour l’organisation dudit BuJo. C’est tellement motivant et inspirant, ces pages si bien tenues – et cela aide très certainement dans l’apprentissage !

    Merci beaucoup pour ton partage, et bon courage pour ton MBA !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.